C’est une période très difficile pour notre industrie au Canada et dans le monde. Chez Charles Faram, nous voulions simplement vous faire savoir ce que nous faisons face à ces défis.
Nous continuons à rester ouverts et nous nous efforcerons de vous fournir le même niveau de service et de soutien que nous l’avons toujours fait. Nous sommes en contact constant avec nos collègues des États-Unis et du Royaume-Uni et nos partenaires d’approvisionnement à travers le monde dans un effort combiné pour essayer de minimiser les effets négatifs pour vous, les brasseurs. Il y aura probablement un certain retard dans les chaînes d’approvisionnement, en particulier en ce qui concerne le transport maritime de conteneurs.
Nous avons pris des mesures pour assurer la santé et la sécurité de notre personnel et de nos clients et avons limité les déplacements autant que possible. Le personnel non opérationnel a été encouragé à travailler à domicile. L’enlèvement des commandes est toujours possible dans notre entrepôt d’Etobicoke, bien que nous ayons initié une politique de «non-contact» qui sera partagée avec vous au moment de la commande.
Cette situation évolue rapidement et nous y répondons de manière dynamique. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre approvisionnement en houblon et en ingrédients de brassage au cours des prochains mois, n’hésitez pas à nous contacter. Il est important de se ressaisir dès maintenant et nous sommes là pour vous aider.
Sincères salutations,
L’équipe de Charles Faram